notre philiosophie


De nos jours, la sexualité « visible » est avant tout masculine. Faite par les hommes, pour les hommes.
Le dialogue dans le couple a bien souvent disparu, les hommes préférant les images et le fantasme, alors que les femmes intellectualisent et cherchent la cérébralité dans leur sexualité.
Quand les femmes tentent d’attiser leur désir au fil d’un roman de 300 pages, les hommes préfèrent le raccourci des images sur papier glacé.


Bien sûr, il existe des ouvrages sur ce sujet, écrit par des sexologues et des sexothérapeutes. Documentés et psychologiques, ils n’attirent malheureusement que peu d’hommes, qui cherchent avant tout, des livres plus ludiques, plus « imagés » que textuels.


Aux Éditions A LHORIZONTALE, nous avons décidé de remettre l’Érotisme à sa juste place !
En créant un « outil » approprié, nous avons réuni, toutes celles et tous ceux qui, explorateurs de leurs désirs et aventuriers de la libido, n’ont qu’un but : Le Plaisir.


A l’aide d’un récit ancré dans le réel, où les rencontres se font sur le pas de la porte et au fil de la vie, saupoudré de sensualité et pimenté de luxure, la lectrice et le lecteur, gravissent ensembles les chemins qui mènent à la volupté.
Notre nouveau roman, à l’image de notre philosophie, met en avant la beauté des corps et de l’esprit. Illustré de photos graphiques et vraies, le texte se veut sans fioriture ni extravagance (pas de chambre rouge ni de milliardaire), notre sujet principal restant le plaisir, de sa découverte à son accomplissement.


Les images, en cohérence avec les mots, sont plus que de simples illustrations, de détails de dentelles, ou d’ombres jouant sur les courbes. Des prises de vues « au contact », pour saisir l’instant et le sublimer.


Les modèles, naturels, rejouent les scènes comme à la lecture d’un scénario. Pas de poses ou de sourires figés, ni faux semblants, ni plaisir simulé. De vrais frissons, pour une réelle jouissance.